Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
22 avril 2015

Challenge SKC Avril 2015

Pour Mars, je n'ai pas gagné... Mais heureusement, voici le nouveau challenge SKC pour Avril:

Challenge d'avril 
Bonjour bonjour ! 
Envie d'un petit challenge? Pour ce mois-ci, je vous propose de nous faire une page comportant 3 éléments qui ne sont pas des articles de scrap, le tout dans un comboNoir/Blanc/Gris/Jaune. Facile non?  

 http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2015/04/challenge-davril.html

 

Et voici ma participation, avec comme éléments de récup: du papier fin enveloppant les chaussures de Zach, un bouton et 3 petits cailloux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité