Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
13 juillet 2016

Challenge SKC de l'été - épreuve 1

Bonjour,

Je suis trop contente de vous présenter ma réalisation pour cette première épreuve:

SCRAP KITS & CO: Challenge de l'été - épreuve 1

Bonjour ! Vous êtes prêtes pour aller chercher cette première boite ? Alors c'est parti ! La boîte est cachée en boutique dans la catégorie "tampons clear". Trouvez une planche de tampon d'une marque espagnole qu'on vous a fait découvrir en exclusivité en France...bon ok, là vous avez le choix parmi beaucoup de planches.

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Je ne vous dévoile pas les éléments de la boîte mais je pense qu'ils sont tous présents même si certains peuvent être discrets.

Sindy_Challenge1

Sindy2_Challenge1Sindy3_Challenge1

Bon long week-end et à la semaine prochaine.

Sindy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page à l'esprit BD, ça change !!
Publicité