Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
1 septembre 2016

Challenge de l'été SKC - épreuve 7

Bonjour,

En attendant les autres épreuves, voici ma proposition de page pour l'épreuve 7:

 

SCRAP KITS & CO: Challenge de l'été - Epreuve 7

Bonjour, Voilà l'avant dernier challenge du tournoi. Cette semaine vous allez devoir trouver un outil patouille et mixed-media, qui vous sert à faire de jolis fonds personnalisés. Je ne vous en dit pas plus, ce serait trop facile! Pour rappel le contenu de la boîte vous donnera les consignes pour cette première épreuve.

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

 

Sindy_Challenge7

Sindy_Challenge7_Zoom

J'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt,

Sindy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité