Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
8 août 2016

Challenge de l'été SKC - Epreuve 3

Hello!!

Je trouve que trois pages en un mois, c'est un record. Même si je suis très en retard sur mes objectifs...

Pas grave, le principal est de scrappé.

Voici donc l'épreuve 3 du challenge de l'été de SKC:

 

SCRAP KITS & CO: Challenge de l'été - épreuve 3

Bonjour à toutes et à tous. Les pages pour les premières épreuves ont commencé à arriver (un vrai régal ! ). On tient le rythme car voilà déjà le 3ème challenge qui arrive. Chez SKC, on aime bien vous faire découvrir des nouveaux produits et surtout vous faire découvrir des produits qu'on aime particulièrement.

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Et voici mon résultat:

Sindy_Challenge3

Zoom_Challenge3

Je prépare déjà le Challenge4. Peut être à demain!!!!!!!

Bonne journée, 

Sindy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page ! et le titre est bien trouvé :))
Publicité