Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
18 mars 2015

Challenge de Mars - SKC

Si j'ai créé ce blog c'est pour pouvoir participer à des challenges. Mon premier sera naturellement celui de SKC:

Challenge de mars
Pour faire honneur à notre nouveau kit "52 semaines" et à l'arrivée imminente du printemps, je vous propose de faire exploser les couleurs sur votre page, que vous concevrez à la manière d'un Project Life, c'est à dire en décloisonnant vos photos, titre et embellissements!
Voici la palette de couleur que je vous propose, 
ainsi qu'une inspi image pour le placement des cadres!


Et Voici ma participation:

Challenge_Mars2015_SKC_Flouttee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation! A très bientôt.
Publicité