Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
8 juillet 2016

Challenge de l'été de SKC

Whaou!!! Cela fait 5 mois que je ne publie rien sur mon blog...

Allez, je me ressaisis et pour cet été, je me lance dans le challenge de l'été de SKC.

 

SCRAP KITS & CO: Challenge de l'été SKC !

Bonjour à tous ! Cet été, SKC vous propose de jouer avec nous et de partir à la recherche des petits trésors de l'équipe. Tous les samedis nous vous proposerons un sujet de challenge, mais pour l'avoir, il vous faudra le chercher ! Vous connaissez le géocaching ?

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Rendez-vous la semaine prochaine.

Bon week-end,

Sindy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité