Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
1 septembre 2016

Challenge de l'été SKC - Epreuve 8

Hello!!!

Vous l'aurez compris, je suis sur la dernière ligne droite pour répondre à tous les challenges SKC.

Cela sera ma 5ème page, avec ce 8ème challenge:

SCRAP KITS & CO: Challenge de l'été - Epreuve 8

Ca y est, l'heure de la dernière recherche a sonné. Pour découvrir cette dernière cache, il vous faudra trouver l'accessoire indispensable pour le rentrée, idéal pour vous organiser...Trouver le rose clair en cuir et hop, à vos tables de scrap pour finir vos pages!

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Et voici mon résultat:

Sindy_Challenge8

Sindy_Challenge8_Zoom

 Encore et toujours le même modèle!!

A bientôt,

Sindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité