Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
2 septembre 2016

Challenge de l'été SKC - Epreuve 6

Bonjour,

Voici ma dernière participation au challenge de l'été de SKC, l'épreuve 6:

SCRAP KITS & CO: Challenge de l'été - Epreuve 6

Bonjour à tous, Voici venu le 6ème challenge. Nous espérons que vous prenez plaisir à les découvrir et à faire vos pages.Pour découvrir le 6ème sujet, cherchez le dernier né de notre gamme de kits mensuels. Celui de juin vous mènera à la vidéo !

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Malheureusement, je ne ferai pas les challenges 4 et 5, pas assez de temps.

Donc voici ma dernière page:

Sindy_Challenge6_Zoom1

Sindy_Challenge6_Zoom2

Sindy_Challenge6

 

Merci à SKC pour ce challenge, sans absence, je crois que j'aurais tout fait.

Bonne reprise à tous!

Sindy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité