Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
26 août 2015

SKC et son challenge d'août

Bonjour,

Les vacances se terminent!!! Pour se rappeler de ces bons moments, voici une page:

SKC_Challenge Août - masqué

Elle répond au challenge d'août de SKC. J'espère juste que mon titre est assez XXL.

 

SCRAP KITS & CO: Challenge d'Août

Ce mois-ci, Soraya vous propose un challenge de taille ! En effet, vous devrez réaliser une page dont le titre sera XXL, il devra être plus gros que votre photo. A vous de jouer!! Pour vous inspirer, voici les interprétations de la DT: Vous avez jusqu'au 5 septembre pour nous envoyer vos participations en les postant ci-dessous.

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Bonne soirée,

Sindy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
A
J'adore ta page, et en particulier un détail : la carte de la France. De quelle marque s'agit-il ?
Publicité