Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Sindy, Le Scrap et autres selon mes envies
Publicité

Blinkie_SKC_love

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
29 juillet 2015

Challenge de Juillet, chez SKC

Bonjour,

Comme tous les mois voici ma version pour le challenge de SKC

SCRAP KITS & CO: SKC Challenge de juillet

Pour ce nouveau challenge, c'est Audrey M. qui vous propose les consignes: "J'ai choisi de vous proposer un combo comme on les aime,et d'ajouter une petite consigne : Oui oui , je veux voir des fleurs sur votre page !!!

http://scrapkitsandco.blogspot.fr

Une page un peu plus chargée que d'habitude.

Challenge_Juillet2015_SKC

Qui sait, elle gagnera peut être...

A suivre!

Sindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité